Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] UBSCH

Aller en bas

[Candidature] UBSCH Empty [Candidature] UBSCH

Message  UBSCH Sam 7 Jan - 15:10

Bonjour à tous chers fermiers de Xi,

Je viens frapper à votre porte...
(pour faire plus simple, j'ai pris l'un de mes formulaires... Je ne suis pas très fort pour une description sinon).


1/ Votre pseudo IG (et pourquoi ce pseudo) :
UBSCH / Mon premier jeu en ligne était "Monopoly City Street" conçu par Hasbro, il y a deux ans. C'était un jeu de gestion d'argent, avec des achats de rue etc. ou j'ai fini 3ème avec un amis irl (classement Suisse), et j'ai créer ce pseudo "UBS" pour la banque Suisse la plus importante et "CH", pour l'abréviation de la Suisse, car j'y réside.

2/ Nombre de points au classement général, et généraux :
1,969,692 pts / 1,100 pg

3/ Vos coordonnées exactes de vos villes :
Ça va pas être très compliquer elles sont toutes sur la même île (Total : 9 villes) :

Sulatia[45:17] / Burj Dubaï
Sulatia[45:17] / Bionic Tower
Sulatia[45:17] / Tokyo Tower II
Sulatia[45:17] / Freedom Tower
Sulatia[45:17] / Tour Taipei 101
Sulatia[45:17] / Petronas
Sulatia[45:17] / Sears Tower
Sulatia[45:17] / Jin Mao Tower
Sulatia[45:17] / Burj AI Arab


4/ Depuis quand jouer vous à Ikariam ?
Je joue depuis deux ans

5/ Jouez-vous sur un autre(s) serveur(s) ? (ou avez-vous jouer sur un autre(s)), le(s) quelle(s) ? Dans quelle(s) alliance(s) ?
Actuellement je joue :

1/ Lambda / Serveur d'origine ou j'ai débuter / Je suis Chef d'alliance depuis la création de mon compte, elle est actuellement en top 11, et aucune guerre perdu, c'est un compte guerrier, je ne progresse pas en pts. Je ne vous raconte pas son histoire car ça risque de faire très très long, mais si besoin pas de soucis.

2/ Ny / J'ai été chef d'alliance en début de serveur des Templiers -db-, que j'ai voulu recréer suite à Lambda avec les même joueurs, elle était longuement top 1 - 10, mais je n'avais plus le temps de la gérer, et j'ai du fusionner avec accord du reste de l'alliance avec les LaCie, on est rester longtemps top 1, mais lors de notre dernière guerre, l'alliance est partis en cacahuète, j'ai recréer une alliance suite à celle-ci avec les 3/5 des anciens joueurs, elle se nomme Phénix.

3/ Xi / Hum, j'ai changer trois fois d'alliance il me semble, j'ai été chez les BoS, suite à un problème entre un ami et l'alliance j'ai préféré me retirer, mais j'ai garder de mon contacte avec certain membres. Puis j'ai rejoins les FUXC, une alliance dynamique, raideur, et qui aime les guerres, mais il y a déjà pas mal de temps celle-ci par dans tout les sens, entre la chef qui souhaite arrêter et l'un de mes plus fidèle membres depuis Lambda qui arrête, je préfère la quitter. Je n'ai pas de problème avec eux, mais pas mal de leur membres sont inactif mais ça commence à bouger, mais comme dit ils sont raideurs et ce n'est pas mon cas, et pour ne pas les dévaloriser je l'ai quitter. Mais ceci fait depuis plus de 3 mois qu'ils ont été au courant.

4/ Omikron / Un très bon serveur aussi pour farmer, le problème, investissement loin du centre avec l'ex alliance LaCie de Ny, et le top 3 du serveurs pendant 4 mois sur notre île, ont nous raidons 4 fois par jours par villes, on c'est défendu terriblement, on a réussi à le faire quitter les lieux, mais maintenant toute mon économie a été flinguer. Juste une question d'envie pour remonter assez rapidement dans le top. Mais un bon donneurs^^, mais moins bon que damgt lol.

5/ Rho / Je joue avec un ami irl qui avait fonder l'alliance de Lambda et qui avait arrêter, bref, il joue à nouveau avec moi on a fonder une allliance uniquement pour les deux, on a éclaté des guerres dans le secteur, deux à trois alliance de 15 joueurs contre 2 mdr, et on tenait...^^. Mais pour finir on a rejoins l'une de ces alliances très guerrière. Puis maintenant je fais la même méthode que Xi avec cet ami pour regrouper toutes nos villes sur une île.

6/ Serveur TEST / Je joue très peu dessus, juste de quoi d'avoir une longueur d'avance. J'ai commencer il y a deux semaines.

Les serveurs ou j'ai jouer :

7/ Alpha
8/ Kappa
9/ Pi


6/ Comment avez-vous trouvez notre alliance ?
Je connais certain de votre alliance, et elle est très proche géographiquement de mes villes. Et cela fait longtemps que j'avais envie de vous rejoindre et aussi peut être de certain conseil.

7/ Que est ce que vous pensez que notre alliance peut vous apportez ?
Des astuces dans l'évolution d'un bon compte, sinon niveau guerre, j'en attends pas trop, j'essaye de me remettre à la page avec cette nouvelle maj naval, car je suis navaliste sur tous les serveurs ou je joue si jamais. Donc c'est rare que je suis en terrestre a part pour les pillages, mais dans le coin pas trop possible^^.

8/ Vos objectifs ?
Hum, top 10 des meilleurs compte (points totaux), c'est déjà fait uniquement pour la recherche hélas Smile.

9/ Etes-vous plutôt, farmer ou raider / guerrier ?
Je suis un pur farmer sur ce serveur (ce qui risque peut être de vous dérangez), mais si il faut me consacrer pour une guerre, je peux soit faire un bon banquier, mais niveau troupes ce n'est pas le top surtout que j'ai pas les miracles adéquoit. Ce qui serait une tragédie à mon avis.

10/ Fréquence de connexion ?
C'est assez aléatoire, ça dépends de mon emplois du temps irl, ou des autres serveurs, mais je me connecte plus d'une fois par jour ça c'est sûr, après niveau vie sur le forum je ne suis pas le plus fort, mais des efforts peuvent être effectuer.

11/ Jouez-vous avec de l'ambroisies?
Oui je joue assez régulièrement avec de l'ambroisie, mais tous le temps, ça dépends les serveurs.

12/ Décrivez-vous IRL :[/center]
J'ai jamais été fort pour me décrire, mais en quelque lignes ça donne ceci :
Fin d'apprentissage (4ème année) de dessinateur en bâtiment, pour me consacrer aux études d'Architecte pour réaliser des building.
Ensuite je fais beaucoup de vélo, du paintball, saxophone, et pas mal de sorties^^ entre les amis.

PS : Veuillez m'excuser de mon français, ce n'est absolument pas mon points fort.

UBSCH

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum