Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] SANY

Aller en bas

[Candidature] SANY Empty [Candidature] SANY

Message  SANY Jeu 5 Juil - 17:24

Bonjour tout le monde !

Je voulais par cette présente vous présenter ma candidature.

Pas de RP (je suis une bille et en plus manque de temps), mais une présentation succinte qui correspond à mon style de jeu.

Un peu d'histoire :
Actuellement 78eme et en constante progression, j'ai commencé ce monde en tant que guerrier avec une team de pote. Nous avions créée les taupes du SAV, et nous avons fait les quasi premiers Tx de ce monde.
Quasi tous ayant arreté, l'ally se mourrait peu à peu, jusqu'à sa disparition complète très récemment.
M’amenant à me demander quelle option j'allais prendre pour l'avenir, sachant que cela fait un bout de tps que je suis devenu un farmer et que je ne compte pas arreter de sitot
Je me tatais donc entre rester sans ally, créer ma propre ally ou joindre une ally.
J'ai commencé les recherches d'ally et suis très rapidement tombé sur les FL.
Bonne moyenne de points, apparemment peu d'obligation (j'ai lu qq part que les mess IG n'étaient pas foison), orientation farmers.
A priori, cela correspond à mon style de jeu.
J'en arrive donc à postuler.

Petite présentation succinte :
Je pense qu'un petit tour par la section classement du monde vous en apprendra suffisament sur ma manière de jouer.
Cependant, pour résumer : j'ai boosté quasi seul (comprendre en très large majorité) la plupart des mines ou je suis centralisé, j'aime bien tracké les bon plans commerciaux, très peu d'armée ni de flotte.
Mes villes se ressemblent avec les réducteurs de cout au max et les augmenteurs de prod très élevés.
Et je viens de commencer ma 10ème ville !
Je suis bcp en déplacement IRL, avec le pc avec 3G sur le siège conducteur (mais faut pas le dire). Ceci me permettant d'assurer le minimum de présence pour une progression maximale.

Je ne serai surement pas le plus actif au niveau de l'ally, mais je ne rechigne pas filer un coup de main ou un conseil. Voire produire de la troupe rapidement si cela devenait nécessaire, il me reste caserne et chantier naval au cas ou.
Cependant, je n'aime pas les inactifs qui trainent dans une ally ou les boulets (avec le tps, j'ai arreté de faire le Bernard Pivot ou moralisateur ou baby-sitters des forums de mes ally)... D'ou le choix des FL par rapport à sa moyenne de points

Voila !
Si vous avez des question, n'hésitez pas. Si vous voulez les coord de mes villes, je peux les donner IG.
Merci de votre réponse.

SANY

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum