Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Zoloo

2 participants

Aller en bas

Candidature Zoloo Empty Candidature Zoloo

Message  Zoloo Mer 9 Mar - 20:49

Bonjour à tous, un de vos membres Chak m'ayant un peu poussé de venir postuler ici, eh bien j'y viens !

Donc sur Ikariam je m'appelle Zoloo, je suis sur le serveur Xi depuis environ 3 mois et j'ai actuellement environ 38000 pts. J'ai joué il y a bien longtemps à Ikariam sur le serveur Eta et j'ai décidé de reprendre récemment avec un tout nouveau compte ^^

Ensuite venons en à mon style de jeu, je suis principalement commerçant et je donne régulièrement sur mes îles, qui sont situées en 43:18, 47:20, 43:20, 41:19 et 44:16, ma capitale et ma 3eme ville étant sur la même île que Chak. Aussi je ne pille pas vraiment, occasionnellement quand je trouve des gros frigos...

Pourquoi les FL ? Bien... c'est une alliance proche géographiquement et qui est en conformité avec mon style de jeu, ce qui est rare avec toutes les alliances de raideurs...

Je suis généralement connecté le soir en semaine, plusieurs fois par jour le week end et le mercredi.

Voila tout, j'attends vos questions si vous en avez ! :')

Zoloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zoloo Empty Re: Candidature Zoloo

Message  Chak Jeu 10 Mar - 6:04

Je ne peux que plussoier sa candidature etant donné que je l'ai un peu incité a nous rejoindre, c'est un des rares joueur qui participe a l'expansion des iles dans lesquelles je me trouve et qui plus est, c'est une personne tres agreable outre ses qualités de jeu qui sont tout aussi agreable.

Chak

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zoloo Empty Re: Candidature Zoloo

Message  Kyril Jeu 24 Mar - 12:22

comme tu connais chak alors ca le fait bien.
C'est pas la peine de te faire patienter plus. fait donc ta demande de candidatire IG.
Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zoloo Empty Re: Candidature Zoloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum