Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

w-s attendent et regardent.....

Aller en bas

w-s attendent et regardent..... Empty w-s attendent et regardent.....

Message  vicojamon Lun 2 Mai - 15:07

bonjour, je suis vicojamon ancien diplomate bills je suis dans le top 70
notre alliance bills n est plus...nenya notre chef ne se connecte plus....nous avons donc fondé l alliance WS (wait and see) une alliance provisoir........notre chef est toniojamon dans le top 20
nous recherchons donc a etre regrouper dans une alliance qui nous ressemble
nous avons deja etait solicité par plusieur alliance (soit trop nombreuse ou niveau trop bas soit des alliance qui ne nous ressemble pas comme alliance guerriere....)
apres avoir pas mal chercher et observer nous nous somme arreter sur votre alliance pour plusieurs raisons:
*niveau alliance tres hautes
*technique identique aux notre (exploitation a fond de nos iles)
*proximité (en cas de defence cela est plus facile)
pouvez vous me dire les condition afin de valider une entree dans votre alliance?
nous somme aujour hui que 5 (seba / remy77/le roy lardon(petit mais actif)/ moi vicojamon et toniojamon)
je pense que vous ne refuseriez pas l adhesion de toniojamon et moi mais de l aissez les autre membre derriere serai une mauvaise chose pour eux, ils se ferai manger tout cru......
n hesite pas a me recontacter
merci d avance

vicojamon

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

w-s attendent et regardent..... Empty re w-s

Message  vicojamon Mer 4 Mai - 15:06

rebonjour, je n avais pas preciser les localisation de nos ile :35/2..35/3...34/2...34/3
sinon toniojamon vien de finir ca 9 eme colonie; moi me rest 3 maison gouv a up pour ma 9 eme colonie; seba a 6 colonie et remy77 en a 5 et le roi lardon en a 5 aussi..........
n hesiter pas a me repondre sur le forum ou a nous contacter directement.....
a bientot

vicojamon

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum