Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de recrutement

3 participants

Aller en bas

candidature de recrutement  Empty candidature de recrutement

Message  sb29 Lun 3 Jan - 18:32

bonjours tout le monde je me pressente je suis sb29 votre alliance je la trouve très intéressent car je vois que vous recruter sur vos iles moi je suis sur une ile ou vous avez un membre.(titia2a)
je suis situer sur:
-43;11
-46;11
-43;12
-47;14

j'ai 30 000 points général mon armée est constituer juste d'un seul bateaux dans chaqu'un de mes port pour le moment je préfère évoluer plus vite est avoir une vrai armée quand j'aurai dépasser les 50 000 points.j'ai des cachettes sur toutes mes villes.je maitrise plutôt bien la guerre est les stratégie de guerre ainsi que les miracles.(je joue aussi sur alpha)
donc voila en attendant vos avis je me connecte tout les jours et plusieurs heures

sb29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  sb29 Mar 4 Jan - 15:20

je vois que vous êtes venu voir ma candidature mais j'ai pas de réponse de personne?
je rajouterai aussi que j'ai mon ile de cristal qui n'est pas énormément développer donc je pourrai me déplacer sur une de vos iles de cristal.si vous me répondait assez vite quoi sinon elle arrivera trop développer.
a bientôt

sb29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  HeliOs Mar 4 Jan - 15:52

Salut Sb29 !!!
Je me permet de venir faire un ptit commentaire ... Alors effectivement je confirme tu as des cachettes avec un certain niveau qui peuvent décourager Very Happy , je parle en connaissance de cause ... pareil pour les bateaux , je confirme sauf sur une ile je crois. Bref, j'ai des ptites questions ...
- quand tu dis être sur le serveur alpha, tu y es depuis sa création ou alors il y en avait déjà d'autres de sortis ?
- Utilises-tu des scripts pour jouer ? lesquels ?
- Tu as des connaissances en guerres et stratégies, mais es-tu fermier ou un "fou de guerre" (j'ai me bien cette expression ^^ ) ?
- Depuis quand es-tu sur le serveur Xi ?
- Que comptes-tu trouver en venant dans notre alliance ? / Pourquoi quitter ton alliance actuelle ?
- Quelle est ta "politique" quant aux dons pour les mines ?


Voila, si j'en ai d'autres je reviendrai faire un ptit tour, et je laisse la parole aux autres
Wink

++


Dernière édition par HeliOs le Mar 4 Jan - 18:05, édité 1 fois
HeliOs
HeliOs

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  sb29 Mar 4 Jan - 16:51

ah les question arrive c'est bien
je vais commencer par expliquer le serveur alpha :
-non je n'est pas commencer depuis le début je ne connaissez pas le jeu ikarian je suis arriver par hasard sur alpha il y a 1 an et un mois j'ai 700 000 points et je suis plutôt guerrier dans se monde je suis dans la 3éme meilleurs alliances donc mm si j'ai commencer en retard je suis assez bien remonter quand mm.bon voila je pense que pour sa sa doit être bon.
-j'utilise aucun scripts
-non je ne suis pas un fou de guerre je par en guerre quand on attaque l'alliance ou quand on déclare une guerre.sinon je suis plutôt calme.(dans mon autre monde on et 3éme meilleurs alliance comme je vous les dit alors la guerre il y en a assez souvent quand mm ils veulent se mesurer quoi)
-je suis sur le serveur Xi depuis mi a fin novembre
-je quitte mon alliance actuelle car on est que 3 dont un qui ne parle jamais alors c'est pas très intéressent
-ce que je compte trouver dans votre alliance est un peu de mouvement déjà vous avez un forum des traiter culturel que je peu donner aussi.
-ma politique pour les mines est que je donne régulièrement(en fonction de mes moyen aussi) plus elles sont élever plus tout le monde sur l'ile et content

voila pour les question je signal que je suis en train de détruire ma villes de cristal et je vais donc pas tarder a arriver sur une de vos ile demain je pense

sb29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  roselan Mar 4 Jan - 17:27

Comptes tu prendre des cours de perfectionnement en orthographe et grammaire?
roselan
roselan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : lausanne, suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  Kyril Mar 4 Jan - 17:30

Hi sb29,

bienvenue sur le fofo.

Pour ma part je n'aurais qu'une question qui me semble important au vu de notre stratégie de farmer(pour l'instant ^^).
Et tu prêt si un jour tu te lasses d'ika à donner ou supprimer ton compte pour libérer les places que tu occupes sur les îles afin que les autres personnes de l'alliance puissent les récupérer ???

PS: utilises tu de l'ambroisie ???
Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  sb29 Mar 4 Jan - 23:50

oui je suis nul en français c'est vrai

ben oui je laisserai mon compte ou supprimerai si personne en veux.mais sa fait déjà un moment que je joue et je dirai je joue de plus en plus^^

sb29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  sb29 Jeu 6 Jan - 21:55

je fait ma demande ig c'est bon?

sb29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  Kyril Jeu 6 Jan - 22:21

salut seb

j'ai fait un vote pour ta candidature, je te donnerais une réponse au pire vendredi soir. mais pour l'instant ca se présente bien ^^
Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  Kyril Jeu 6 Jan - 23:02

bienvenue dans l'ally sb. tu as les droits d'accès au fofo privée
Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  HeliOs Jeu 6 Jan - 23:37

ca veut dire qu'il va voir toutes les saletés que l'on a dit sur lui ??? lol
HeliOs
HeliOs

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum