Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Chak Lun 31 Jan - 23:34

Salut a vous,


Ma Presentation :
Je suis Chak et j'ai actuellement plus de 52000 points ainsi que 5 villes dont une basé sur une de vos iles qui n'est autre que la [41;16] ou je viens de m'y installé; mes autres villes etant basées pres de celle ci.

Mon Experience :
Voila je jouais a ikariam il y a 2 ou 3 ans deja mais apres avoir arreté durant 2 ans environ, je reviens sur ce jeu et je me tourne vers vous afin d'accueillir votre alliance qui m'a l'air tout a fait respectable et qui a selon moi un des même but qui n'est autre que de développer les iles sur laquelle on se situe.
Je m'y suis donc remis vers le mois de novembre il me semble.

Mon Jeu :
Pour subvenir a mes besoins je pille beaucoup afin de pouvoir me developpé ainsi que de developper les iles sur laquelle je me situe.

Mes Disponibilités :
Je me log plusieur fois par jours afin de garder un oeil sur mon modeste empire .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Chak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  heretik Mar 1 Fév - 1:23

bienvenue à toi Chak ^^

juste une petite question en passant. Tu es déjà dans une alliance, pourquoi veux tu en changer ?
heretik
heretik

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Kyril Mar 1 Fév - 13:55

bien le bonjour chak. et bienvenue sur le fofo des LF.

j'espère que tu es patient car nous voulons te connaitre un peu pour faciliter le vote de ta candidature.


Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Chak Mar 1 Fév - 20:45

Erf apparement mon message n'a pas été enregistré, bref pour repondre a heretik ; je suis actuellement chez l'alliance A-O mais je ne compte pas y resté pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :
- Tout dabord la majorité des joueurs de l'alliance sont a plus d'un jour de bateau de mes villes ce qui handicape fortement le commerce que je peux faire avec eux.
- Ensuite, je trouve qu'il n'y a aucune initiative mise en place des joueurs a proximité de mes iles, c'est a dire le faites par exemple de prendre la decision de tous s'installer sur une ile, chacun se dispatche.
- Apres je considere que dans une alliance, tous les membres present doivent etre solidaire entre eux, or ce n'est vraiment pas le cas notamment lorsqu'il sagit d'échange d'information tel que la decouverte de frigo ou meme par exemple d'attaque.

C'est donc pour cela que j'envisage fortement de les quitter.

Chak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  roselan Dim 6 Fév - 2:03

nous ne discutons malheureusement pas beaucoup ingame, et je ne vois que ta candidature maintenant.

Nous avons eu nos différents, et j'ai apprécié ton style pas bisounours de l'époque.

Je pense que si tu t'installes sur nos îles, tu sais que nous pouvons passer une semaine ou deux à donner l'intégralité de notre production pour monter une ressource?


roselan
roselan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : lausanne, suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Chak Dim 6 Fév - 20:20

Il n'y a pas de soucis quant a donner l'integralité des ressources que j'ai pu accumuler durant une semaine cela ne me pose aucun probleme étant donné que je pille beaucoup, je peux subvenir ainsi a mes besoins ainsi qu'aux besoins de l'alliance.

Chak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Chak Jeu 17 Fév - 23:09

Puis je avoir une reponse svp

Chak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Kyril Jeu 17 Fév - 23:35

tu peux faire ta demande IG
Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  chak Ven 18 Fév - 18:28

okay

chak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Kyril Ven 18 Fév - 18:46

il faudrait que tu crées ton profil pour que je te donne les droits
Kyril
Kyril
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum